Sur Les Routes du Bourbonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Nous attendons vos commentaires...

Aller en bas

Nous attendons vos commentaires... Empty Nous attendons vos commentaires...

Message  gégélabidouille Lun 16 Mai - 19:19

Very Happy ou Sad

gégélabidouille

Messages : 52
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nous attendons vos commentaires... Empty retour sur epreuve

Message  Fred B Lun 16 Mai - 20:52

bonjour,

je me lance avec toute l'objectivité que je dois avoir :
accueil dossard/inscription/administratif: AU TOP
hotel ; j'y etais pas mais pas de wifi à ce que j'ai entendu...
course :
- secu : le TOP
- organisation : le top
- prix : le top pour la fsgt
assez rapide à mettre en route, respect des horaires, , super staff, super organisateur
le meteo : au top
- parcours : manque une étape plus vallonée surtout plus proche de l'arrivée...
- clm : top
a renouveller !

autres : très gros niveau , les meilleurs ufolep étaient présents, course très relevée...
Merci et à l'année prochaine.

Fred B
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous attendons vos commentaires... Empty Re: Nous attendons vos commentaires...

Message  laurent Mer 18 Mai - 12:28

Merci à toute l'organisation pour cette superbe course .
Organisation , parcours , horaires , niveau des coureurs , infos des classements , et surtout une equipe organisatrice tres sympa .
Gros travail !
BRAVO

laurent
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous attendons vos commentaires... Empty Re: Nous attendons vos commentaires...

Message  gfoucault Jeu 19 Mai - 15:01

Je suis d'accord avec le commentaire de Fred B (Belluc ?)

On a vraiment aimé les remises des récompenses. Au Fontanil, nous essayons même de joindre Nadine pour prendre de ses nouvelles :-) Et puis si Nadine pouvait venir ce dimanche pour remettre les récompenses de notre triptyque, ce serait le top !

Comme suggestion, je proposerait :
- faire des repas simples pour servir les plateaux dans un délai raisonnable, éviter les files d'attentes pour le poulet rôti ou pour les entrecôtes frites.
- voiture balai qui n'oublie pas les coureurs sur le côté de la route ;-)


gfoucault
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous attendons vos commentaires... Empty Re: Nous attendons vos commentaires...

Message  JéJé Fontanil Cyclisme Jeu 19 Mai - 15:38

Pour moi tout était parfait.
J insiste encore sur la sympathie / bonne humeur de tous les bénévoles.

1 seule amélioration pour l'année prochaine mais qui me semble impérative: les transpondeurs sur les vélos...(je parle en connaissance de cause.. :-) )

Sinon hé ben...@ l'année prochaine pour une nouvelle chorégraphie avec Nadine et tout le club du Fontanil !!... promis.

JéJé Fontanil Cyclisme
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous attendons vos commentaires... Empty Re: Nous attendons vos commentaires...

Message  Nadine T. Jeu 19 Mai - 18:03

Nadine va bien!!!!

Je suis contente de voir que vous avez passé 3 bons jours en notre compagnie. Mes petites camarades et moi avons tout mis en oeuvre pour que le protocole soit aussi un moment festif, votre moment. Les Routes du Bourbonnais c'est aussi ça!

Pour dimanche, c'est râpé, j'ai déjà quelque chose de prévu.

Amicalement,
Nadine



Nadine T.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous attendons vos commentaires... Empty Re: Nous attendons vos commentaires...

Message  gégélabidouille Jeu 19 Mai - 18:27

Embarassed hé oui, le classement rapide... les transpondeurs, toujours le même leitmotiv ce qui n’empêcherait pas d'avoir un contrôle photo ou vidéo donc du monde...
et puis à ne pas négliger peut-être le coté financier... ça,c'est du coté organisateurs qu'il faut voir mais je sais qu'ils ne ne sont pas ignorants de ce sujet.
pour ma part, j’essaie de faire au mieux et je vous présente toutes mes excuses pour le temps d'attente et les erreurs ou omissions... Neutral
et l'âge aidant, qu'est ce que ça va être dans le futur ! scratch clown

gégélabidouille

Messages : 52
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nous attendons vos commentaires... Empty Re: Nous attendons vos commentaires...

Message  Fred B Jeu 19 Mai - 21:45

fred B= fred belluc exact !

pour les repas, c'est pas faux...
pour les transpondeurs , pas faux non plus !
pour l'ambiance merci à nadine et aux fontanil aussi qui ont joué le jeu !
j'ai participé aux routes les trois dernières années et c'est toujours mieux, cette année la touche "thiollet" a été remarquable, il a su insuffler à toute son équipe une superbe dynamique.
j'ajouterai la qualité du site internet...
a l'année prochaine et merci aux fontanil, la tronche and co de me laisser gagner une étape l'année prochaine.... bounce

Fred B
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous attendons vos commentaires... Empty Points de détail

Message  Franck P (TVS) Mer 25 Mai - 0:02

Bonjour,
Organisation excellente comme chaque année et un beau peloton pour cette édition 2016 (gageons que l'Ufolep se mord aujourd'hui les doigts d'avoir laissé cette épreuve filer sous l'égide de la FSGT !). Un grand merci aux organisateurs et aux bénévoles qui nous ont permis de passer de supers moments sur le vélo.
Parmi les points perfectibles, je signalerai :
- La durée des cérémonies protocolaires. Même si l'ambiance y était superbe, une heure, c'est vraiment long. Il y aurait eu matière à les réduire de moitié simplement en laissant la musique s'éterniser moins longtemps après chaque récompense. D'ailleurs, était-il vraiment nécessaire de faire un distingo FSGT-Ufolep dans les classements ? Un seul classement pour les FSGT2/Ufolep 1, un autre pour les FSGT3/Ufolep2, etc, cela aurait sans doute suffit.
- L'attente lors des repas. Presque une heure de queue (à piétiner debout) pour le repas du lundi pour ceux qui, comme moi, ne sont pas arrivés les premiers, là aussi, c'était beaucoup, surtout entre deux courses. Quant au repas du lundi, nous avons fini par renoncer (à regret) à l'entrecôte-frite, là aussi en raison d'une attente trop longue.
- On avait cru comprendre, au moment de nous inscrire, qu'il n'y avait pas de possibilité d'hébergement proposée par l'organisation, comme les années précédentes. Nous avons donc cherché autre chose pour finalement voir qu'il existait des possibilités... peut-être préciser les choses plus clairement dès le départ.
- Les départs fictifs n'avaient de fictifs que le nom. C'est parti à fond pour les deux premières étapes, et ça a été la cata pour la dernière (plusieurs arrêts dans les premiers kilomètres).
- Prévoir de noter les n° de dossard des échappés ou des coureurs en contre sur l'ardoise quand la moto indique les écarts. Sur la première étape, les échappés ont cru que c'était le peloton qui leur revenait dessus alors que ce n'était que 4 coureurs en contre. Et prévoir des craies grasses. Là, il n'était pas toujours facile de distinguer le chiffre indiqué.
- En Ufolep 2, la victoire se joue à 6 centièmes sur le chrono. Sachant que les chronométreurs peuvent générer plusieurs dixièmes d'écart au moment de comptabiliser le temps, n'aurait-il pas été plus judicieux de classer les deux coureurs dans le même temps ?
Voilà, ça donne l'impression que rien ne va, mais ce n'est pas le cas. Il ne s'agit que de quelques points de détails. Pour le reste (disons 95%), c'était parfait !
Merci encore à tous

Franck P (TVS)
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous attendons vos commentaires... Empty POINTS DE DETAIL

Message  NADINE T Mer 25 Mai - 14:05

Bonjour Franck,

Nous avons tout mis en oeuvre pour que cette édition soit une réussite et nous sommes heureux de constater que dans l'ensemble vous avez tous passé un agréable week-end; c'était le but.

Concernant les points suivants :

- durée des protocoles : c'est une remarque qui a déjà été faite et nous allons y remédier l'année prochaine. Effectivement, nous ne ferons plus la distinction entre la fsgt et l'ufolep.

- L'attente des repas : le dimanche midi, nous avons du faire avec les structures mises à notre disposition par la commune. Il est vrai que si nous avions eu la salle des fêtes, il n'y aurait pas eu d'attente mais celle-ci était déjà réservée pour autre chose. Pour ce qui est du repas du lundi midi, nous avions demandé que les gens réservent les repas et le lundi matin nous avons eu beaucoup de réservations de dernière minute. Nous n'avons voulu refuser personne et il a fallu courir racheter des entrecôtes.... De plus, nous n'avons pu avoir qu'une friteuse, c'est ce qui a retardé le service. Nous avons pallié en proposant des haricots en attendant les frites. C'est la première année que nous organisons un repas le dernier jour (nous souhaitions que vous ne repartiez pas le ventre vide) mais c'est promis nous ferons mieux l'année prochaine. Avec toutes nos excuses pour ce petit désagrément!
- Pour les départs fictifs : Nous sommes tout à fait d'accord avec toi.
- Pour ce qui est d l'hébergement collectif: L'information était bien sur le site. Mais tu as raison quand vous vous êtes inscrits il n'y avait rien sur le site concernant l'hébergement collectif. Beaucoup de coureurs nous ont fait part de leurs difficultés pour trouver gites.... tout était pris. Nous avons donc contacté CAP TRONCAIS. Ce qu'il faut savoir c'est que CAP TRONCAIS n'a ouvert son établissement qu'au mois de mars après 2 ans de fermeture. Voilà pourquoi nous ne pouvions pas vous proposer un hébergement collectif plus tôt.
- Pour ce qui est des n° de dossards sur l'ardoise, nous en prenons note pour l'année prochaine.

En tout cas, merci pour tes remarques, nous en tiendrons compte pour l'année prochaine. L'organisation parfaite n'existe pas mais grâce à vos remarques nous ne pourrons qu'améliorer notre épreuve.

Sachez que nous avons donné le meilleur de nous même pour organiser cette 8ème édition et que nous multiplierons encore nos efforts l'année prochaine pour que la 9ème édition soit encore plus belle que la 8ème.

Amicalement,

Nadine et Nicolas THOLLET

NADINE T
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous attendons vos commentaires... Empty Tour du bourbonnais

Message  loicangot Mer 25 Mai - 15:44

Bonjour,
Tout d'abord un grand merci aux organisateurs pour cette épreuve, nous avons passé trois jours superbes.
Le protocole est important, nous ne sommes pas des pros, c'est aussi le respect de tous les organisateurs et
de tous les partenaires.L'important c'est que cette épreuve existe, je pense que les coureurs peuvent attendre une heure,
vous qui passez des heures à organiser sans les compter.
Enfin, merci à Nicolas et Nadine qui nous ont fait une belle surprise en venant sur notre épreuve, nous voulions revenir
mais la nous sommes obligés d'etre la l'année prochaine, et l'idée c'est d'inciter d'autres clubs à venir.
Tout le fontanil cyclisme se joint à moi pour vous remercier.
Sportivement.

loicangot
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous attendons vos commentaires... Empty PHOTOS

Message  NADINE VENASSON THOLLET Lun 30 Mai - 12:25

Bonjour,

Vous pourrez retrouver quelques photos sur facebook :


Amicalement,

Nadine

NADINE VENASSON THOLLET
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous attendons vos commentaires... Empty Re: Nous attendons vos commentaires...

Message  gégélabidouille Ven 10 Juin - 13:48

Very Happy avec un peu de retard, voire beaucoup... Embarassed j'ai mis en ligne des photos de chaque étape.

gégélabidouille

Messages : 52
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nous attendons vos commentaires... Empty Re: Nous attendons vos commentaires...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum