Sur Les Routes du Bourbonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

DATES EDITION 2012

Aller en bas

DATES EDITION 2012 Empty DATES EDITION 2012

Message  ROLAND O Mar 25 Oct - 15:40

Amis cyclistes bonjour,
Il n'y a pas très longtemps j'ai vu que les championnats départementaux auraient lieu le dimanche 13 mai.
j'ai avisé le responsable de la Commission Nationale que nos dates de course étaient fixées et impossible de changer, chez nous le départemental sera décallé. Je sais ça va enlever des coureurs, mais certains ne sont pas intéressés par un départemental qualificatif pour le National.
Désolé mais impossible de faire autrement
Roland


ROLAND O
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DATES EDITION 2012 Empty DATE

Message  GILBERT Jeu 3 Nov - 13:53

Effectivement dans l'Ain le départemental aura lieu le 13 mai. Nous avions l'an passé participé à votre sympathique épreuve et avions l'intention de revenir cette année. Il va falloir faire un choix entre votre course par étape et les championnats. Car ne pas faire le départemental cela implique pas seulement le national mais aussi le régional. Nous allons y réflechir.

Gilbert Team Des Dombes

GILBERT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DATES EDITION 2012 Empty Re: DATES EDITION 2012

Message  maublanc Sam 31 Déc - 11:00

Bonjour, nous aussi au moulin à vent, nous avions passé un bon moment sur votre épreuve en 2011. Nous comptions aussi revenir cette année mais comme pour les coureurs de l'ain, j'ai peur que notre départemental tombe en même temps que votre course. Comme il est qualificatif pour le régio puis le national, il ne nous sera surement pas possible de revenir cette année :-(. Enfin à vérifier qd sortira le calendrier définitif.

maublanc
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DATES EDITION 2012 Empty Re: DATES EDITION 2012

Message  François Sam 7 Jan - 20:55

Bonjour à tous.
Et bien ici aussi,dans le 13 le départemental tombe ce we,mais,pour ma part,je serai présent encore une fois....
Bonne année et merci pour cette superbe organisation!
François

François
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DATES EDITION 2012 Empty Re: DATES EDITION 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum