Sur Les Routes du Bourbonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Merci à tous

Aller en bas

Merci à tous Empty Merci à tous

Message  ROLAND O Dim 24 Mai - 15:03

Je dis merci à vous les coureurs qui ont su mettre un mot gentil sur le site, une petite chose m'agace aucun remerciement d'un cycliste de l'Allier, c'est choquant et prouve ainsi que cette course à étapes ne les intéresse pas. Un grand merci au cycliste qui a adressé un e mail à Monsieur Daniel MANUEL, Responsable de la Commission Nationale Cyclosport Ufolep.
Sachez que j'ai pris du plaisir avec vous les cyclistes pendant 7 ans, on a lié des liens d'amitié avec certains
De tout mon cœur je souhaite qu'une 8e édition soit mise sur les rails, je fais le maximum pour pousser une personne à prendre le témoin. Si elle accepte c'est avec plaisir que vais lui donner des conseils si elle en veut bien. Mais il y a aussi d'autres paramètres à prendre en considération : le financier et la position de la Commission Nationale Ufolep si elle reste sur sa position (de ne pas ouvrir les courses sur routes aux autres Fédérations) je pense que c'est la mise à mort des courses en ligne ou à étapes. Avoir 70 coureurs ou 120 coureurs, il faut savoir que les frais d'organisation sont les mêmes. IL FAUT QU'UNE COURSE A ETAPES SOIT UNE FÊTE DU VELO AVEC DES CYCLISTES DE TOUTES FEDERATIONS ET POURQUOI PAS DE L'ETRANGER, cette année deux clubs de Belgique voulaient venir sur Les Routes du Bourbonnais
Peut être à bientôt amis cyclistes
MERCI ENCORE
Roland DOMER

ROLAND O
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum