Sur Les Routes du Bourbonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

On vous attend

Aller en bas

On vous attend Empty Re: On vous attend

Message  marius Sam 5 Mar - 10:43

bonjour a tous.
alors en pleine preparation?
j'ai ate de venir encore cette année sur vos routes.
j'aurai voulu savoir si c'etait possible d'avoir les parcours en denivelé?
merci d'avance.

marius
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On vous attend Empty On vous attend

Message  RD Lun 7 Mar - 13:59

Marius et les autres,
je n'ai pas fait les profils des étapes. Cette année ça sera bien moins dur que les autres années, le relief du coin de ce département est assez plat. Pour l'étape du dimanche, les M.G. sont deux faux plats montants, car il n'y a pas de côte. Le samedi à Saint Léon ne ne passons pas dans la partie raide puisque nous faisons un sprint à Saint Léon.
Dans les diverses étapes il y a de nombreux faux plats montants, mais pas des côtes comme il y a deux ans.
Le dimanche de grandes lignes droites du côté de Gannay sur Loire. cette étape emprunte pendant 50 kms, le parcours de la course FFC élite Circuit des 4 Cantons qui a eu lieu samedi dernier. Bien souvent lorsqu'il y a du vent, c'est là que la course se joue, les fameuses bordures.
Volià, je vais peut être bientôt faire les profils des étapes pour vous satisfaire, je comprends votre demande
A bientôt
Roland

.

RD
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On vous attend Empty accompagnateur

Message  david Mar 26 Avr - 19:58

salut rolland meme les acompagnateur auront un ti lot de bienvenue ? Laughing Very Happy Question

jusque la on avait dut recupere les litres avant le tour au debut pour pas que les coureurs les boivent Very Happy Very Happy pour sa , on avait rien eu jusque la en bienvenue mais sinon c est une joie de revenir vous voir ..

lol! lol! lol!

david
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On vous attend Empty Re: On vous attend

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum