Vos réactions après cette 7e éditions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vos réactions après cette 7e éditions

Message  Admin le Lun 18 Mai - 7:54

belle édition pour un au-revoir à l'ami Roland Very Happy Sad

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://routes03.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

belle organisation

Message  fred b le Lun 18 Mai - 8:20

Bonjour,

Une superbe organisation, un beau final avec la météo clémente, sécurité parfaite.
Super !
Une excellente ambiance entre coureurs, organisateurs, public...
Y'a des photos quelque part ?

fred b
Invité

Re: Vos réactions après cette 7e éditions

Message  gégélabidouille le Lun 18 Mai - 8:34

Very Happy pour les photos, je fais la mise en ligne dès que possible... en plus je n'ai pas la fibre !!!

gégélabidouille

quleques photos

Message  vero 13410 le Lun 18 Mai - 13:59

bonjour à tous

tout d'abord merci pour ces quelques jours passés parmi vous. j'ai pris encore beaucoup de plaisir à vous accompagner sur les routes du bourbonnais en tant que juge à l'arrivée.

vous trouverez sur ma page facebook (Ufolep photos vélo-véro) quelques photos des étapes prises par mes filles

véronique

vero 13410
Invité

Merci

Message  Ton bras "droit" le Lun 18 Mai - 14:43

Roland,

Je ne me présente pas mais je sais que tu me reconnaitras, merci pour tous se que l'on a vécu ensemble pendant ces 7 années.
Merci de m'avoir appris beaucoup de choses sur la préparation d'une course cycliste, merci de la confiance que tu as mis en moi, merci de m'avoir fait vibrer de la passion du vélo, merci à toi pour tous cela, je respecte ta décision de passer la main, mais crois moi sincèrement tu vas me manquer.
Merci pour cette dernière et très belle épreuve 2015. Very Happy

Ton bras "droit"
Invité

Message  Dud'd le Lun 18 Mai - 18:30

En mon nom et au nom du TCCG, je remercie une fois encore Roland et toute son équipe pour ces 7 éditions de cette formidable course par étape.

Je remercie également, l'ensemble des bénévoles, signaleurs qui ont assuré, les motards qui ont une nouvelle fois été géniaux en nous permettant de faire la course tout en sachant se faire discret, au speaker qui est excellent dans son rôle.

Dommage que l'avenir de cette épreuve ne soit pas tout rose ...
Mais ayant participé à toutes les éditions je confirme que j'ai vécu de formidable moment de sport et de convivialité et tout ça grâce à vous !

A très vite dans d'autres circonstances.
Olivier D.

Dud'd

ENCORE MERCI

Message  Maurice ...team AC ECHIRE le Lun 18 Mai - 22:29

2eme participation pour nous et déjà l'angoisse que ce soit la dernière tant cette épreuve est belle et bien organisée ....encore un TRES GRAND MERCI à vous tous pour ce beau moment.
j'espère vivement que le flambeau sera repris par toute cette équipe formidable ! ...et revoir Roland en spectateur !
à bientôt j'espère !
Les Echiréens des deux sèvres.
Cool

Maurice ...team AC ECHIRE
Invité

Merci pour ce moment...

Message  Franck Pélissier (TVS) le Mar 19 Mai - 0:47

A Roland, à l'ensemble des organisateurs et bénévoles des RDB, au nom de TVS, je vous adresse nos plus vifs remerciements.
Votre épreuve est magnifique et, de mon point de vue, la mieux organisée de toutes celles auxquelles j'ai pu participer depuis que je suis licencié Ufolep (soit près de 15 ans).
Le niveau était relevé, l'ambiance extra, la sécurité était une nouvelle fois au top, les parcours superbes, la logistique impressionnante (les résultats chaque soir sur le site, super !), l'accueil des coureurs excellents (ce lycée agricole était vraiment bien équipé), bref, on sent bien que tout a été prévu pour faire le bonheur des cyclistes engagés et les rendre aussi heureux que possible, ce qui fut le cas.
Nous devinons combien cette épreuve doit à Roland et espérons que celles et ceux qui reprendront le flambeau derrière (s'il y en a...) parviendrons à pérenniser ce grand rendez-vous auquel nous espérons bien prendre part en 2016 avec une équipe plus fournie.
Donc un énorme merci à tous et, j'espère, à l'an prochain !

P.S : y a-t-il une adresse e-mail des instances nationales de l'Ufolep à qui nous pourrions adresser un courriel pour leur dire à quel point leur règlement est nullissime et à quelle vitesse ils sont en train d'envoyer l'activité "cyclisme" dans le mur ?

Franck Pélissier (TVS)
Invité

Superbe course

Message  GARNIER (VC Vallauris) le Mar 19 Mai - 17:52

2e participation pour moi aussi et toujours la meme satisfaction
Beau parcours sur les routes de l'Allier qui s'y prètent parfaitement bien, peu de circulation. Sécurité exceptionnelle, nous n'avons pas croisé le moindre véhicule se déplaçant en sens inverse de la course, 1 motard devant pour le chrono, super.
Bravo aussi pour la rapidité au niveau de la mise en ligne et de l'exactitude des classements. Sans les fameuses puces, cela doit representer un boulot conséquent pour les commissaires, bravo a eux.
Tres chouette épreuve, si elle perdure, je reviendrai probablement

GARNIER (VC Vallauris)
Invité

Merci

Message  Poublon Guillaume le Mar 19 Mai - 22:12

Magnifique organisation ! Merci Roland et toute l'équipe ! J'espère réellement pouvoir participer à une nouvelle édition de ces routes du bourbonnais l'an prochain ...

Le Nord vous salue ! Chapeau bas !

Poublon Guillaume
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut