Sur Les Routes du Bourbonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Edition 2015

Aller en bas

Edition 2015 Empty Edition 2015

Message  ROLAND O Sam 5 Juil - 15:04

Bonjour à tous
Le Comité d'Organisation des "Routes du Bourbonnais" tient à vous informer que l'édition 2015 aura lieu les 15, 16 et 17 mai 2015
Doucement mais surement les étapes vont se mettre en place. déjà le vendredi 15 l'étape conduira les coureurs de Cressanges à Cressanges. Le samedi matin ça devrait être à Noyant, le contre la montre le samedi après midi se disputera à Tronget, lieu ou l'on déjeunera à midi. Le dimanche matin départ et arrivée à Souvigny. Ville qui a décalé sa brocante pour accueillir la course. Merci à eux.
Ayant tenu compte des remarques de l'édition 2014, un hébergement collectif est prévu au Lycée Agricole de Neuvy. Les coureurs auront accès au Lycée jusqu'au dimanche 14 heures, histoire de prendre la douche après la dernière étape.
Nous allons mettre tout ça au point et fin septembre les parcours et l'hébergement devraient être au point
A bientôt
Roland

ROLAND O
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Edition 2015 Empty EDITION 2015

Message  ROLAND ORGANISATEUR Lun 22 Sep - 11:58

Bonjour à tous
Depuis quelques temps nous avons un problème de site. tout devrait rentrer dans l'ordre dans quelques jours.
Contrairement aux bruits qui circulent l'édition 2015 des "Routes du Bourbonnais" se fera sous l'égide de l'Ufolep les 15-16 et 17 mai. J'ai demandé une dérogation pour l'ouvrir aux autres Fédérations comme cela se fait dans de nombreux départements puisque nous avons notre assurance course à l'Apac. Le Comité Départemental Ufolep de l'Allier tarde à donner une réponse !!! c'est dommage.
Les circuits sont prêts ils seront sur le site dès qu'il sera ouvert à nouveau.
Amis cyclistes bonne récupération et j'espère vous voir nombreux sur les Routes du Bourbonnais pour ce qui sera ma dernière édition à la tête du comité d'organisation
Roland Domer

ROLAND ORGANISATEUR
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Edition 2015 Empty Dommage

Message  Gilbert Ven 24 Oct - 15:43

Bonjour,

Je viens de voir que les Routes du Bourbonnais ne seront ouverte qu'aux licenciés Ufolep, dommage sur les six précédentes éditions, nous avons participer à quatre.

C'est une très belle course dont nous avons pu apprécier l'évolution. Très Belle organisation que nous n'aurons pas le plaisir de disputer puisque notre club ne sera plus affilié à l 'Ufolep, nous somme passé à la Fsgt et non pas parce que la licence est trop cher, mais parce cela fait trois ans que les instances national Ufolep ne prennent pas en considération les remarques de ces licenciés et trop souvent les mettes au pied du mur et les prennent en otage avec la connivence de son assureur.

Je vous souhaite une bonne édition 2015 et vous remercie sincèrement pour les belles éditions que vous avez organiser et auxquelles j'ai eu plaisir à participer

Gilbert CHIRAT (Team Des Dombes - Ain)

Gilbert
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Edition 2015 Empty Edition 2015

Message  Roland O Mar 23 Déc - 18:21

Au nom du Comité d'Organisation je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et que 2015 vous apporte bonheur, santé et de nombreuses victoires.0
Petite précision quand à l'édition 2015, l'hébergement au Lycée Agricole de Neuvy sera à 45 € pour les 2 nuitées , les 2 petits déjeuners et les 2 diners. Je rappelle que le repas du samedi midi est compris dans l'engagement qui sera de 30 €
A bientôt
Roland DOMER

Roland O
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Edition 2015 Empty Départ catégorie

Message  Romain Mar 6 Jan - 17:36

Bonjour,

Je suis licencié au TC Morangis club du 91. Nous sommes une dizaine de coureurs à vouloir participer à cette belle course par étapes.
Une petite question : les départs se font-ils distinctement par catégorie ou bien toutes catégories confondues avec par la suite un classement par catégorie ?

Merci d'avance.
Romain BLUM.

Romain
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Edition 2015 Empty Edition 2015

Message  Roland O Mar 6 Jan - 20:11

A l'attention de Romain et des coureurs qui ne connaissent pas les Routes du Bourbonnais
Il n'y a qu'un seul et unique départ. Les 3 catégories partent ensemble car dans notre région les médecins sont rare. Si on fait des départs décalés il faut à chaque fois un médecin, une ambulance et les dirigeants qu'il faut pour encadrer le peloton.
A l'issue de chaque arrivée on remet un maillot de leader au premier de chaque catégorie au classement général. A l'issue de la dernière étape on récompense les podiums de chaque catégorie. A la remise des dossards le premier jour, chaque coureur reçoit des cadeaux de bienvenue.
Restant à l'écoute
Roland DOMER 06.63.20.58.56

Roland O
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Edition 2015 Empty Re: Edition 2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum