6e Edition terminée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

6e Edition terminée...

Message  gégélabidouille le Dim 11 Mai - 17:41

Very Happy  Le comité d'organisation attend vos réactions après cette 6e édition...
première constatation, le temps sans être génial était quand même meilleur qu'en 2013...  Embarassed

gégélabidouille

Revenir en haut Aller en bas

Remerciement du Team Cycliste Châtel Guyon

Message  Dud'd le Lun 12 Mai - 19:00

Nouvelle édition de notre épreuve régionale "fétiche", nouveaux parcours (comme à chaque fois), nouveaux adversaires mais toujours autant de plaisir à participer !!!

Roland sait toute l'attention que nous apportons à cette course par étape à laquelle nous participons chaque année depuis la toute première édition du Tour du Bourbonnais.

Je parle au nom de l'équipe bien sûr, mais je sais que chacun d'entre nous, a passé un super WE en votre compagnie.

Rien à redire sur l'organisation et la sécurité, nous sommes chaque année admiratifs du travail que vous avez "tombé" pour notre plus grand plaisir.

Aussi, je tenais à remercier GRANDEMENT Roland et toute son équipe, l'ensemble des bénévoles, des signaleurs et des motards. Vous êtes au TOP !

Pour revenir à la course, le nombre d'engagés est une des preuves de votre succès. Cette année le niveau est encore monté d'un (sacré) cran.

Bon courage pour la future édition et merci encore !

Dud'd

BRAVO

Message  VC GALGON le Lun 12 Mai - 22:09

Pour nous c'était une première sur cette épreuve et nous n'avons pas été déçus. Une organisation au top, une sécurité sans faille, des parcours superbes et sélectifs, en bref, une épreuve cycliste comme on les aime. Après avoir fréquenté diverses courses de ce type, on peut facilement classer cette épreuve parmi les toutes meilleures.
Si nous en avons la possibilité, nous serons là l'année prochaine.
Bonne continuation à tous.

VC GALGON
Invité

Re: 6e Edition terminée...

Message  Dud'd le Mar 13 Mai - 9:11

Si après réflexion, un tout petit reproche concernant la qualité des dossards ...

Cette version plastique souple laisse à désirer surtout sur trois jours de course, je ne sais si vous pourrez tous les réutiliser.

Il s'agit d'une remarque qui je l'espère sera constructive. Allez Roland, tu vas bien nous trouver un petit budget pour l'achat de puce électronique ?  Laughing  (ton épreuve le mérite !)

Cdt. Oliv'

Dernière édition par Dud'd le Mer 14 Mai - 8:57, édité 1 fois

Dud'd

Bravo

Message  ami 03 le Mar 13 Mai - 17:08

Bravo à tous, organisateurs, bénévoles, coureurs, spectateurs, le spectacle fut grandiose, l'organisation merveilleuse et solide sans failles, bravo et merci aux deux personnes qui ont œuvrées pour que cette magnifique course se déroule et puisse se faire je parle bien sur de Roland et Hélène sans eux rien n'est possible.
Vivement la 7eme Edition.

ami 03
Invité

Bravo et merci

Message  Gilbert Chirat le Mer 14 Mai - 11:52

Bonjour,

Troisième fois que le Team Des Dombes vient faire cette belle course par étape (2011, 2013 et 2014) Comme à chaque fois, une très belle organisation, bien sécurisé, avec des bénévoles sympathiques et efficasses. Une ambiance convivial et un travail sérieux de Roland et son comité d'organisation. D'année en année des améliorations. De belles récompenses, et des podiums pour toutes les catégories et maillots. Pour tous cela chapeau bas.

Cette année les parcours étaient plus difficile de ce que nous avions connus, peut être un mixe d'étape de cette année et des années précédentes serait pas mal afin que tous types de coureurs y trouve son compte. Bien sur il est jamais simple d'avoir le parcours qui convient le mieux à chaque coureur. En tous cas même dans la difficulté nous avons appréciés et avons eu du plaisir à participer.

On reviendra

Gilbert (Club Cycliste Team Des Dombes - Ain)

Gilbert Chirat
Invité

Re: 6e Edition terminée...

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut