Sur Les Routes du Bourbonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

PROMOTION FFC

Aller en bas

PROMOTION FFC Empty PROMOTION FFC

Message  GONDOUX Dim 26 Mai - 15:17

Bonjour


En consultant votre site j'ai vu que vous faisiez la promotion de la Fédération Française de Cyclisme (Belle banderoles sur les lignes d'arrivée).
épreuve UFOLEP ou FFC ?

Est ce un signe pour l'édition 2014?

Yanick GONDOUX

GONDOUX
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION FFC Empty pourquoi cette agressivité ?

Message  titi03 Mar 28 Mai - 20:33

pourquoi tant de méchanceté ... et de jalousie envers l'ufolep ? peut-être parce que dans l'allier la ffc n'est pas en mesure d'organiser une telle épreuve ? personnellement, je suis heureux d'aoir participer à cette compétition ufolep où tout était réuni : très bonne organisation, beaucoup de convivilité et un max de sécurité malgré les conditions météo ; ne vous en déplaise.
heureusement que l'esprit ufolep est, dans sa majorité, différent du votre ; la preuve en est que nous, nous n'avons aucun grief contre la ffc puisque la dite banderole ne nous a pas porté ombrage....

titi03
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION FFC Empty SD

Message  yanick G Mar 28 Mai - 23:44

Ni agressivité, ni méchanceté, ni jalousie......je vous rassure.....juste un peu d'humour....
Une banderole FFC sur une épreuve UFOLEP Avouez que c'est drôle non???

mais manifestement on ne plaisante pas avec l'UFOLEP!!!!
Effectivement je partage votre avis, cette épreuve remarquablement organisée se suffit à elle même.
Et puis Il en faut pour tout le monde.
Je porte simplement un avis. Un blog est un support d'échanges, sinon à quoi bon...

Bonne continuation

yanick G
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION FFC Empty Re: PROMOTION FFC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum