Sur Les Routes du Bourbonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

MERCI AUX COUREURS ET AUX BENEVOLES

Aller en bas

MERCI AUX COUREURS ET AUX BENEVOLES Empty MERCI AUX COUREURS ET AUX BENEVOLES

Message  ROLAND O Mer 16 Mai - 8:13

Amis cyclistes bonjour,
Vos messages de remerciements font chaud au coeur, à mon tour merci pour votre participation à la course, comme vous l'avez dit, les absents ont eu tort. Pendant 3 jours vous avez offert un spectacle de qualité qui a ravi les partenaires, le Conseil Général de l'Allier en particulier qui a mis de gros moyens financiers et humains pour la course, merci Nicolas, Jean Jacques, Gilles, Michel, Antoine, Patrick. Côté spectateurs, dans des villages traversés ça été un moment de bonheur, grâce à vous peut être que nouvelles courses de village vont revoir le jour.
Je profite de ce message pour dire merci également aux directeurs sportifs, au collège des arbitres, au signaleurs, aux bénévoles. Si je suis à la tête de l'organisation je tire un grand coup de chapeau à toutes les personnes qui oeuvrent dans l'ombre et la lumière, sans eux "Les routes du Bourbonnais" n'auraient pas lieu. un coup de chapeau particulier pour les motards, pendant 3 jours j'ai accompli plusieurs tâches dont celle de signaleur, j'ai été impressionné par le travail des motards, le balai de motos à l'avant de la course pour lsécuriser les carrefours ou chemins qui n'étaient pas protégés. CHAPEAU LES GARS
Merci à notre jeune photographe Clément MAZAL qui a mitraillé pendant la course, j'espère que trèqs rapidement il va pouvoir faire le tri des photos pour n ous en proposer un grand nombre, mais Clément pense aussi à tes études.
Il est impossible de terminer ce message sans parler de Gégé la Bidouille qui a almimenté le site avec des résultats très rapidement, les échos de la presse, merci Gégé, ménage ton coeur.
J'espère que tout le monde se reconnaitra dans ce message, alors MERCI MERCI A TOUS
Vive le vélo dans notre beau Bourbonnais
Roland

ROLAND O
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MERCI AUX COUREURS ET AUX BENEVOLES Empty Bien belle organisation

Message  Robert P Dim 20 Mai - 18:53

Bonjour Roland,
Cette année, j'ai été impressionné par la sécurité.
Ayant été directeur de course lors de l'édition 2010, je t'avais fait part de quelques remarques concernant la sécurité des coureurs, surtout vis à vis des coureurs lâchés (groupuscules ou individuels).
Déjà, l'an dernier, officiant en tant que signaleur, j'avais noté des progrès, mais cette année, c'était très bien (la perfection n'existant pas dans ce domaine).
J'ai vu des motards devant, mais aussi derrière, pour assurer la sécurité de tous les coureurs.
Et là, je voudrais m'adresser aux motards et leur dire qu'ils sont tous très méritant, qu'ils soient à l'avant ou à l'arrière de la course. En effet, l'équipe qui a oeuvré sur cette édition a très bien compris que ce n'était pas une parade de motards, mais bien une mission sécuritaire très importante qu'elle avait à effectuer. Chapeau à eux.
Un dernier mot pour mes collègues signaleurs : il faut bien attendre le passage de la voiture balai avant de lever la sécurité au carrefour dont on a la charge. Même si la voiture balai est loin (étape du samedi après-midi). D'ailleurs ce point devrait être bien mis au point dans le futur (pas plus de 15 minutes d'écart entre la tête et la fin de course).

Robert P
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum