Sur Les Routes du Bourbonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

MERCI AUX ORGANISATEURS

2 participants

Aller en bas

MERCI AUX ORGANISATEURS Empty MERCI AUX ORGANISATEURS

Message  VC VIC Lun 14 Mai - 7:46

Oui, merci aux organisateurs pour ce super week end vraiment super, et surtout un acceuil formidable, de la part des organisateurs mais aussi au lycée pro de Lapalisse, et du resto "air de vérités"

Nous revenons avec une place de 2 eme en 3eme caté,un maillot a poids le samedi soir,que du bonheur!! bounce

MERCI et a l'année prochaine!!

Jerome Fournier VC VIC LE COMTE

VC VIC
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MERCI AUX ORGANISATEURS Empty Re: MERCI AUX ORGANISATEURS

Message  Psacal01 Lun 14 Mai - 9:54

Encore une superbe organisation cette année et une bonne ambiance au sain du groupe des organisateurs. Un grand merci à eux pour ce beau week end et merci aussi aux motards, à Gégé la Bidouille, à toutes les personnes qui travaillent dans l'ombre et tous les bénévoles.
Rdv l'année prochaine.

Le club de Saint Denis Cyclisme.

Psacal01
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MERCI AUX ORGANISATEURS Empty bravo à Rolland et à toute son équipe

Message  Piwo Lun 14 Mai - 16:03

Toute l'équipe de l'ACMV tient à remercier les organisateurs des routes du bourbonnais, ainsi que les bénévoles, les motards, les partenaires, les élus... qui ont contribué à nous offrir les meilleures conditions possibles pour pratiquer notre sport. Les parcours proposés ont été très équilibrés. Il y en a eu pour tous les goûts. Et la sécurité a été au top! Même lors de l'étape de dimanche qui a pas mal écrémé, aucun coureur ne s'est retrouvé seul sans moto. Ceux qui ne sont pas venus ont eu tort! Mais soyez sans crainte: le bouche à oreille va fonctionner et il y aura beaucoup de nouveaux l'an prochain.
Merci aussi à toutes les équipes et a tous les coureurs qui nous offert de belles étapes animées et rythmées.
À bientôt.

Piwo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MERCI AUX ORGANISATEURS Empty TOUTES NOS FELICITATIONS AU COMITE ORGANISATEUR

Message  Dud'd Lun 14 Mai - 16:44

Une nouvelle fois, au nom du Vélo Club d'Aigueperse, je tiens à remercier tout le comité, Roland et ses collaborateurs, l'ensemble des bénévoles, des motards et des personnes oeuvrant pour notre sécurité, pour ce superbe week end passé ensemble.

Aucune fausse note sur l'organisation qui est maintenant bien rodée, superbe épreuve où performance et ambiance de course étaient réunies.
Je le dis et le répète, vous avez le mérite de nous offrir une telle épreuve malgré toutes les difficultés rencontrées.

A très vite, et commencez à préparer une case VELO CLUB D'AIGUEPERSE dans votre liste des engagés pour l'édition 2013. Very Happy

Dud'd

Messages : 16
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

MERCI AUX ORGANISATEURS Empty Re: MERCI AUX ORGANISATEURS

Message  Vévé03 Lun 14 Mai - 19:10

Merci à toute l' équipe organisatrice pour cette belle épreuve, je n' avais pas le niveau pour faire cette course mais je suis venu tout de même... Je fus malgré tout le premier attaquant de ce Tour Du Bourbonnais lors de l' étape du samedi matin et aussi le premier abandon du dimanche AM, il m' était impossible de me mettre en danseuse dans les côtes, mon épaule était vraiment out ( double luxation le lundi avant la course que j' ai pu remettre).
Mais bon RDV en 2013, vers Saint-Pourçain Sur Sioule, j' ai cru comprendre... geek

Seul bémol, c' est pour le départ du CLM, j' ai forcé un barrage car j' avais seulement 3 mn pour prendre mon vélo de CLM à l' arrivée que j' avais prêté à mon copain de club. La bifurcation n' était pas facile à utiliser point de vu tempo.

Autrement, sympa ce WE sur mes routes d' entrainements que j' ai fait plus vite que d' habitude. geek

Hervé Delabarre Dossard 44 du V.S.Thiers qui habite Varennes Sur Allier et qui est né dans le Bourbonnais plus précisemment à Dompierre / Besbre.



Dernière édition par Vévé03 le Mar 15 Mai - 18:59, édité 1 fois

Vévé03

Messages : 7
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

MERCI AUX ORGANISATEURS Empty Re: MERCI AUX ORGANISATEURS

Message  Vévé03 Lun 14 Mai - 19:45

Merci aux motards, c' est la classe pour la sécurité, même derrière des motos sont là, le top.

Vévé03

Messages : 7
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

MERCI AUX ORGANISATEURS Empty Merci à tous

Message  Robert P Dim 20 Mai - 19:18

Oui, pour avoir organisé deux bonnes centaines de courses, je sais tout ce qu'il faut pour en assurer la réussite.
Et nous l'eûmes dans cette version 2012 ... n'en déplaise aux détracteurs qui ont tout tenté (des fois de manière très méchante ...) pour déstabiliser le comité d'organisation cette belle épreuve cycliste qui fait honneur à la Fédération UFOLEP (même si certains persistent dans à dire le contraire, en n'ayant jamais rien prouvé et en n'apportant pas grand chose à l'UFOLEP ... et j'ai été très bien placé pour le constater !).
Première belle initiative du C.O. : l'ouverture de cette édition à la Fédération FSGT (nos amis sportifs qui nous ressemblent tellement !)
La maîtrise de la sécurité a été très bonne durant ces trois jours et, si des désagréments ont été constatés pour le CLM, la responsabilité en revient à ceux, qui, depuis leurs bureaux administratifs, croient détenir la vérité sur le sujet alors qu'ils n'ont aucune expérience du terrain. Et je me permet, en ma qualité de maire et d'ancien (jusqu'à l'an dernier) organisateur d'épreuves sur routes de le dénoncer pour avoir subi leurs irréalisables directives !
Les circuits proposés ont été de bonne qualité avec des difficultés et des grandes parties roulantes, pour tous les goûts.
Le peloton aurait mérité une bonne trentaine de coureurs supplémentaires. Celà aurait donné encore plus de relief à la belle victoire de Pascal Thévenin (un fidèle de la course).
Merci aussi à l'équipe d'accueil, à l'animation (coucou titi), à la gestion des résultats (coucou gégé ... c'est mieux qu'une minute de silence !) et aux élus locaux (avec un coup de chapeau au Conseil Général Allier et à ses représentants de la majorité ... coucou Nico !).
Et je terminerai en donnant un très grand coup de chapeau à l'équipe de l'AC varennes sur Allier qui nous a concocté un bon repas, le samedi à midi et surtout servi comme dans des très grands restaurants. Laughing

Robert P
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MERCI AUX ORGANISATEURS Empty Re: MERCI AUX ORGANISATEURS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum