Sur Les Routes du Bourbonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

ENGAGEMENTS

2 participants

Aller en bas

ENGAGEMENTS Empty ENGAGEMENTS

Message  ROLAND 0 Mar 6 Mar - 9:35

Bonjour les cyclistes
C'est parti les premiers engagements arrivent, j'ai pas mal de "réservations de place de la part de certains clubs"
Il y a des fidèles qui vont revenir et puis pas mal de nouveaux, alors bienvenue à tous.
En ce qui concerne les récompenses, nous sommes après de négocier avec des partenaires. Si le vainqueur final aura une semaine en gîte dans notre département à La Loge des Gardes dans notre Montagne Bourbonnaise, le meilleur grimpeur aura également un joli cadeau un coffret XBox 360 offert par Carrefour Market. Je pense que toutes les catégories seront satisfaites,
Les amis n'oubliez pas je suis là si vous avez besoin de précisions
A bientôt
Roland

ROLAND 0
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ENGAGEMENTS Empty Re: ENGAGEMENTS

Message  philippe Jeu 22 Mar - 21:32

bonsoir Roland,
notre club "roue d'or brignoles" ne pourra pas être présent a ta magnifique organisation car il y a le cht départemental ce week-end. en espérant pouvoir être présent l’année prochaine.
bonne fin de préparation.
Philippe. du var

philippe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ENGAGEMENTS Empty ENGAGEMENTS

Message  ROLAND O Dim 25 Mar - 9:40

Philippe OK, les gars du Var vont nous manquer pour leur bonne humeur, c'est le championnat dans beaucoup de départements, je remercie les équipes qui ne vont pas faire leur départemental pour venir à notre course, comme Saint Denis Cyclisme (Ain) ; Moulin à Vent (Rhône) qui ont déjà fait parvenir leur engagement. C'est sur je me base sur 80 coureurs Ufolep, peut être que je me trompe. C'était impossible cette année de changer de date.
J'en profite pour signaler aux individuels qu'ils peuvent venir, il y a des voitures de dépannage neutre et puis un club peut s'occuper d'un autre coureur. personne n'est laissé à l'abandon. Le vélo est une grande famille. pour moi cette compétition c'est avant tout passer trois jours dans la bonne humeur
A bientôt les cyclistes
Roland

ROLAND O
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ENGAGEMENTS Empty Re: ENGAGEMENTS

Message  Loic Mar 10 Avr - 22:39

Le club de Melay-Avrilly -Vougy Vélo Sport viendra très nombreux avec son équipe UFOLEP et aussi son équipe FSGT cette année ( logiquement 15 à 20 coureurs au départ ) .

Loic
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ENGAGEMENTS Empty Santé

Message  ROLAND O Dim 15 Avr - 21:51

Je profite de ce message pour souhaiter un prompt rétablissement à notre informaticien Gégé la Bidouille qui a fait il y a quelques jours un infractus.
Maintenant il se repose. Gégé bon courage pour ton rétablissement
Roland

ROLAND O
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ENGAGEMENTS Empty Re: ENGAGEMENTS

Message  Psacal01 Lun 16 Avr - 23:52

Bon rétablissement à Gégé la bidouille en espérant le voir en pleine forme dans moins d'un mois.

Psacal01
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ENGAGEMENTS Empty Re: ENGAGEMENTS

Message  gégélabidouille Mar 17 Avr - 9:40

Bonjour à tous,
Merci pour ces messages de soutien, en ce concerne l'avenir, j'en saurais un peu plus dans les jours à venir.
En théorie pas de soucis pour la gestion du site, pour le reste à voir.
C'était tellement imprévisible et soudain, bon maintenant il me faut faire un peu attention.

gégélabidouille

Messages : 52
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

ENGAGEMENTS Empty ENGAGEMENTS

Message  ROLAND O Dim 22 Avr - 8:59

C'est le calme plat sur le forum et les engagements pour l'instant une trentaine de reçus. Plusieurs clubs devaient faire parvenir les bulletins mais plus rien, silence radio, aussi bien en Ufolep qu'en FSGT.
Rappel les engagements sont clos le 29 avril. Vous savez on doit préparer le contre la montre avec les heures de départ et on doit aussi réserver les repas pour le samedi midi
et pour préparer égalements les cadeaux à tous les coureurs, donc il est normal que les engagements soient clos 15 jours avant.
Quant au site notre ami Gégé La Bidouille, il se remet doucement au travail, vous pourrez suivre rapidement les engagements au jour le jour.
Ce lundi 23 avril c'est la présentation de la course au Conseil Général de l'Allier.
Restant à votre écoute
Roland DOMER 06.63.20.58.56

ROLAND O
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ENGAGEMENTS Empty Re: ENGAGEMENTS

Message  Vévé03 Mar 24 Avr - 17:59

Bonjour Roland
Mon engagement ainsi que celui de mon copain Pascal du V.S. Thiers partira ce jeudi.
Je te demande une petite faveur pour le CLM du vendredi.
Pourras-tu décaler nos départ de 20 mn minimum car nous courons avec le même vélo de CLM, par avance, merci.

Vévé03

Messages : 7
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

ENGAGEMENTS Empty ac trevol

Message  nicolas1 Mar 24 Avr - 21:32

Bonsoir,
Les engagements du club de TREVOL partent Vendredi.
4 coureurs: 2 en 1ère et 2 en 3éme catégorie.

Cdt,

nicolas1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ENGAGEMENTS Empty Re: ENGAGEMENTS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum