Sur Les Routes du Bourbonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Remerciements

Aller en bas

Remerciements Empty Remerciements

Message  Roland O Lun 16 Mai - 8:26

La 3e édition vient de se terminer, merci à vous les coureurs pour votre participation, votre gentillesse, vos paroles sympathiques. Ca fait chaud au coeur. Merci à vous les directeurs sportifs. Merci aux motards de la sécurité qui ont fait un boulot extraordinaire. Enfin merci à toutes les personnes qui de prêt ou de loin ont contribué au bon déroulement de la course. Petite pensée pour Stéphane Badet, hier soir avec Nadine la présidente départementale nous lui avons rendu visite au Centre Hospitalier de Moulins ou il a passé la nuit. Nous lui avons offert un cadeau, Il avait le moral il blaguait. Il m'a dit aussi à l'année prochaine. Encore une fois merci les amis cyclistes. Remportez de belles victoires dans la saison.
Roland

Roland O
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remerciements Empty saint denis cyclisme

Message  david Lun 16 Mai - 10:27

Merci a toi rolland et nadine pour votre presence a steph hier soir et pour cette tres belle et super organisation , j etait directeur sportif les autres annee et coureur cette annee et pareill rien a dire que l on soit d un cote ou l autre de la barriere , dans la voiture ou sur le velo on est superbement encadre et entoure .

pour ma part toutes les etapes ont ete jolie meme si c etait plus plat que les autres annnees mais comme ont dit se sont les coureur qui font que la course soit facile ou dur .


mais en tout grand et enorme merci a vous et sur et certain a l annee prochaine pour reprendre revanche .
MERCI A TOUS ET TOUTE POUR VOTRE ACCUEIL AMIS ORGANSATEUR .


Ps: rolland ou meme nadine si vous passez dans le coin de grieges hesitez pas a passez coucou se sera avec plaisir de vous accueillir aussi .

david
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remerciements Empty C'est déjà fini ?

Message  Claude P Lun 16 Mai - 19:50

Ce matin...
Ce matin, j'aurais bien pris un petit café sur la place du départ, tout en écoutant les premiers essais sono podium de Thierry,...dit bonjour à Roland, Nadine, et puis commencé à sortir le maillot du sac et vérifier si cette nuit rien n'a changé sur mon vélo avant d'aller émarger la feuille de départ avec les collègues de club..
Merci à tous les organisateurs et bénévoles qui nous ont permis un week end de vélo superbe,
avec des superbes bagarres, notamment hier dimanche.

je me permets, à chaud, de donner mon humble avis sur les points +/-

-- à conserver absolument :
l'animation à chaque fin d'étape.
l'arrivé en centre ville (Moulins) , c'est super et l'impact de la course est évidemment beaucoup plus grand pour le public
--à améliorer : les sprints MG ont pas eu grand intérêts : ils ne sont pas signalé 1km et/ou 500m avant on ne les voyait pratiquement pas au fil de la course. Peut être envisager de mettre des bonifs de temps en sus des points (à l'instar des grands courses pro) pour encore + dynamiser les courses et permettre des modifs de classement général.

merci encore et à l'année prochaine...

Claude P
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remerciements Empty Re: Remerciements

Message  Yann Lun 16 Mai - 20:21

Et oui. On a attendu cette course avec impatience et c'est passe trop vite. La faute aux coureurs!!!! Quelle idée de traverser les rues de moulins a cette vitesse surtout devant le quartier taguin!!!!! Enfin bref. Super parcours, organisation de ouf et qulle bonheur cette dernière Etape avec une belle arrivée et une signature au conseil général. Vraiment on s'y croyait. Vivement 2012?!!!!

Yann
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remerciements Empty Re: Remerciements

Message  JOJO Lun 16 Mai - 20:56

Merci à tous les bénévoles pour cette
magnfique épreuve organisée de main de maitre
Vivement la prochaine édition

JOJO
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remerciements Empty Moulin à Vent

Message  Maublack Jeu 19 Mai - 18:37

Au nom de toute l'équipe du moulin à vent, je tiens à féliciter et remercier toute l'équipe d'organisation. C'est grace aux bénévoles tels que vous que nous pouvons nous faire plaisir sur des magnifiques épreuves comme la votre. Déjà enchanté l'année dernière, je suis revenu cette année avec mes coéquipiers, qui eux aussi ont énormément apprécié ce superbe week end. Merci pour votre accueil, votre sympathie.
A l'année prochaine.

Maublack
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remerciements Empty Re: Remerciements

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum