RECLAMATIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RECLAMATIONS

Message  ROLAND O le Dim 1 Mai - 8:11

Amis cyclistes bonjour,
Comme si il n'y avait pas assez de travail de préparation, j'ai été saisi de 3 réclamations concernant des engagés. Deux engagés en 3e catégorie sont titulaire d'une licence FFC en pass, donc ils devraient être en première caté. Un coureur 1ère caté Ufolep posséde une licence FFC senior 3.
Je viens d'adresser un e mail aux Comités Départementaux des coureurs en litige, ainsi qu'à leur président de club, afin de savoir si c'est une erreur ou s'il y a eu des dérogations.
Certains coureurs n'ont pas mis sur leur bulletin d'engagement leur numéro de licence en entier. Nous allons dans les jours qui suivent questionner les coureurs ou clubs.
Voilà, au fait les retardataires se manifestent, certainement pas loin des 100 coureurs au départ.
Merci de votre compréhension et à bientôt
Roland

ROLAND O
Invité

Revenir en haut Aller en bas

euhhh

Message  david le Dim 1 Mai - 20:56

il aurai une ffc 3 em categorie senior oui sa serai plus compleansible mais par compte il ne doit etre en ufolep pas possible il hors reglement lui si c est sa .

david
Invité

RECLAMATIONS

Message  Roland O le Mar 3 Mai - 20:56

En ce qui concerne les réclamations, c'est classé. Le première caté ne va pas prendre le départ. En ce qui concerne les 2 coureurs engagés en 3e caté et titulaire d'une pass FFC
il faut qu'ils participent à la course en première catégorie, sinon pas de course.
J'espère ne plus avoir d'autre sooucis de ce genre à régler avant la course
Au fait + de 110 coureurs au départ
Roland

Roland O
Invité

Re: RECLAMATIONS

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut