Sur Les Routes du Bourbonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Engagement

Aller en bas

Engagement Empty Engagement

Message  Roland o Ven 8 Avr - 20:41

Amis coureurs bonjour ou bonsoir selon l'heure de lecture,
Comment ça se fait cette année je ne vous trouve pas très bavards ???
Etes vous en colère, blazé ???
Si vous ne voulez pas vous exprimer sur le forum, ma boite e mail est à votre disposition
domer.roland@wanadoo.fr
Sinon tout se finalise, on récupère toujours des lots pour vous messieurs les cyclistes.
Voilà les dernières nouvelles des routes
Fred de Grièges, je savais que vous ne seriez pas avec nous cette année.
je suis sans nouvelles de certaines formations !!!!
Amis cyclistes bonne préparation et peut être à bientôt
Roland


Roland o
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Engagement Empty Le forum....

Message  François Sam 9 Avr - 8:05

Very Happy coucou
Pour ma part,je compte m'engager durant cette semaine,La 3eme,voire la 4eme car j'étais présent lorsque qu'elle portait un nom différent!
Alors à bientôt!
François
Aix 13

François

Messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Engagement Empty Engagements

Message  Balou39 Sam 16 Avr - 12:45

Bonjour Roland,
Le Vélo-Club Saint-Claude sera présent avec 5 coureurs et une dizaines de supporters.
A bientôt


Balou39
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Engagement Empty Engagement

Message  Roland O Dim 17 Avr - 21:46

Merci les amis,
J'avais un peu peur devant votre silence, je vois que les anciens reviennent c'est bien. Finalement Pascal THEVENIN et quelques uns de ses coéquipiers seront là sous une nouvelle équipe, exit Grièges.
Merci égfalement aux nouvelles formations pour leur présence
A bientôt
Roland

Roland O
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Engagement Empty Re: Engagement

Message  Gilbert Jeu 21 Avr - 10:08

Bonjour,

Notre équipe se prépare au mieux pour votre épreuve par étapes, l'un d'entre nous vient de se blesser à un mollet et risque d'être forfait. Si c'est le cas j'ai un remplaçant. Je vous confirmerai tout cela rapidement par mail.
Nous sommes impatient de découvrir votre course et espérons nous faire bien plaisir

Team Des Dombes

Gilbert
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Engagement Empty Re: Engagement

Message  fred leb Jeu 21 Avr - 23:10

une petite équipe de 3 coureurs autour de Pascal Thévenin sera présent,une décision de dernière minute pour les anciens coureurs de Grièges(SDC01)

fred leb
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Engagement Empty coureurs sdc 2011 prevu

Message  david Ven 22 Avr - 13:38

salut roger donc oui une tite equipe de sdc ( ex grieges ) sera presente pascal thevenin , thonio neto et stephanne badet deja present une annee enterieur et moi meme toujours en DS .

J envoie les inscription cette apres midi donc j espere que tu les recevra au plus vite bonne reception et a vendredi 13 qui portera chance j epere .

Sportivement david .

david
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Engagement Empty Re: Engagement

Message  fred leb Ven 22 Avr - 14:09

david,si tu appelle Roland Roger,ça va pas le faire!!
oui Roland une équipe de saint denis cyclisme 01 avec les noms que David t'as dit...Cette année je ne serais pas là car j'ai d'autre obligations,mais je suivrais de pret les résultats mis en ligne par Gégé la Bidouille!!

je souhaite un bon courage aux organisateurs ainsi qu'aux coureurs.J'espère que ça ne sera pas la dernière année comme tu me l'a indiqué dans un email.
A très bientot
FRED

fred leb
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Engagement Empty oups

Message  david Sam 23 Avr - 23:37

oui fred pardon roland comme il y a tellement de roger au club et que sa tombait apres un roger donc par erreur t y est passe aussi .

Mes excuses et oui j espere pas la derniere annee car j aimerai bien la participee un jour , comme c etait prevu cettte annee mais que je reconduit DS donc j espere l annnee preochaine ou en 2013 .

david
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Engagement Empty Re: Engagement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum