ENGAGEMENTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ENGAGEMENTS

Message  Roland, le Sam 12 Mar - 15:29

Amis coureurs bonjour,
Certains cyclistes m'ont avisé par e mail de leur prochain engagement, c'est parfait.
Nous allons tenir une liste des engagés au jour le jour. Pour les individuels ou les clubs, lorsque vous aurez envoyé votre ou vos engagements, si quelques jours plus tard, vous ne figurez pas sur la liste. N' hésitez pas à m'envoyer un e mail "de réclamation" Gégélabidouille fera une mise à jour très régulièrement.
Merci, bonne préparation à tous. Vous avez vu maintenant le forum c'est libre plus besoin de s'inscrire c'est bien. Bravo à mon GégélaBidouille. On lui dira merci en le faisant venir sur le podium protocolaire à Moulins, il le méritera bien.
A bientôt

Roland,
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: ENGAGEMENTS

Message  gégélabidouille le Sam 12 Mar - 19:28

Roland, a écrit: On lui dira merci en le faisant venir sur le podium protocolaire à Moulins, il le méritera bien.
est-ce bien utile... Rolling Eyes

gégélabidouille

Engagements

Message  Roland o le Lun 14 Mar - 22:48

C'est fait les premiers engagements viennent de nous parvenir, bienvenue au club de Saint Rambert d'Albon (Drôme) qui sera là avec trois première catégorie :
Corentin Chenevier ; Etienne Chaléat ; Kévin Planet. Le club de l'A.S.E. Bourges (Cher) vient de se manifester par phone, leurs coureurs vont découvrir également les routes du Bourbonnais-
Merci
Ro;land l'organisateur. domer.roland@wanadoo.fr

Roland o
Invité

Engagements

Message  Roland o le Dim 20 Mar - 11:10

merci au Team des Dombes (Ain) qui vient de nous faire parvenir son engagement avec 6 coureurs. ce sera également la première participation de ce clu à notre épreuve. qu'il soit remercié pour sa présence. On lui souhaite la bienvenue dans notre organisation. on espère que les habitués seront éfgalement là, et puis s'il y a d'autres nouveaux ça serait également bien.
A bientôt
Roland

Roland o
Invité

ENGAGEMENTS

Message  Roland O le Dim 27 Mar - 14:03

Ne vous inquiétez pas, notre ami Gégé LaBidouille, l'informaticien est submergé par son travail perso.
Merci à l'AC Moulin à Vent Vénissieux qui va également venir découvrir les routes du Bourbonnais. Nos amis de Bourg en Bresse seront également là. Petit mot gentil de Michel Brosselin responsable du club: JE SUIS EN TRAIN DE FORMER 1 EQUIPE POUR RETOURNER FAIRE LE TOUR DE L'ALLIER (ravis de notre participation et de l'accueil reçu l'année dernière). JE TE RENVOIE AU PLUS VITE LA LISTE DES COURREURS.
Côté des clubs de notre département : ROMYA, AC Varennes, Bellerive Sports Cyclisme, EC Montmarault-Montluçon, des individualités de l'Allier des clubs de l'UC Domérat, AC Trevol, Aumance Tronçais etc.
Ca s'annonce bien.
Roland

Roland O
Invité

Message  fred leb le Mer 6 Avr - 22:51

roland,malheureusement l'équipe autour de Pascal Thévenin ne sera pas là cette année.Nous espèrons venir vous revoir très vite
bonne organisation 2011 et à très vite dans votre belle région!

fred leb
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut